Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel Inside my Mind
8 février 2007

Moi !

696293789_1_Rien de tel que de commencer par se présenter soi même ! Alors voilà, je me prénomme Damien ( nan c'est vrai ? ... ) j'ai exactement 19 ans ! ( et ouai depuis peu :P ) J' habite dans un petit département qui s'appelle le Territoire de Belfort où je fais actuellement des études en informatique pour devenir boulanger... lol J'adore l'informatique et le monde d'internet, la programmation ( rien qu'à voir ce blog je suis une bête hein ? :) ) Mais de toute façon vous savez déjà tout ce que je dis, c'était juste pour faire bien :P ...et ouai ... c'est au cas ou de jeunes filles ( ou femmes ) se pointeraient ici par hasard ... :P

Publicité
Commentaires
S
hey bn jsui just de passag jtrouve il es trooow biien ai tonnbloog :)<br /> allez biiizou bonne continuation
P
Je suis peut être une lacheuse mais toi t'es un recopieur ...<br /> Sisi je t'assure tu as repris la pose de mes photos.<br /> Bon aller je te pardonne mais fais gaffea toi parce que comme tu dis je suis violente ...<br /> (L)(L)
Publicité