Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel Inside my Mind
8 février 2007

Sandra ni ...

435562439_1_Olalala le phénomène ! je vous explique même pas ! Si ? vous voulez vraiment ? nan ... pas possible ! :D C'est une personne super super violente ! ... elle frappe (voir tabasse), elle mord! ( oui oui complètement dingue ... ), elle griffe ( ça lui arrive ), elle chatouille ( que de mauvais souvenirs ), elle vous emm**** dès le matin :D (arf... ). En plus de tout ça... elle boit, oui oui, je vous jure ... elle a une descente infernale :p elle vous siffle une bouteille de vodka en peu de temps ( ma pauvre bouteille de vodka, c'était mon cadeau de noël !! :'( ) et après tout ça... elle se permet de vous LACHER! ouai ouai ... sa picole et hop sa s'en va. ( et sa revient ... pas ! ) lol. Malgré tout ça .. on t'aime quand même mais fais attention tout de même sa pourrais ne pas durer ! (trop de violence ... rend trop violent ! un peu de douceur dans la vie ça fait pas de mal :P ). Malgré tout... elle arrive à se faire connaître grâces à des pubs qui l'ont rendu super célèbres ! tenez celle ci --> par exemple <-- . Mais tout ça c'est parce qu'elle a un super manager, qui s'occupe de tout et qui lui permet de faire la une de Montot Mag ou encore Arc édition ! :D mdr ... Il faut bien commencer en bas de l'échelle comme on dit ... Gros bisous Miss, J'tAdOrEuuu (k)

Publicité
Commentaires
P
C'est même pas vrai je ne suis pas du tout comme ca je suis une jeune fille tout-à-fait agréable et très sociable ...<br /> C'est toi tu veux pas me laisser de coussin ni de couverture normal de bon matin je deviens ... comment dire AGRESSIVE!!!!<br /> Mais tu le sais qui aime ... et tu connais la suite!<br /> Je t'adore mon manager tu le sais ... (L)
Publicité