Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel Inside my Mind
8 février 2007

Steph alias "mon ptit ange"

583386732Sa yes steph !!!!! Tu es sur le blog ! lol et en plus ... en noir et blanc, la class nan? ? lol ouai tu préfères la couleur... je sais ... mais le noir et blanc c'est pleins... de sentiments voyons ! c'est profonds! on voit la réalitées des choses, c'est plus parlant ! :D lol nan, tu ne me trouve pas crédible ? Et ben après tout c'est comme ça voilou !!!! :D et puis en plus je me suis aperçu que j'ai pu de photos de toi en stock lol ! et puis j'ai beau essayer de réparer ton scanner :P vdr... va falloir passer au formatage complet du pc pour que je puisse avoir une jolie photo toute grande toute belle. Quelle idées aussi de faire des photos sur des pelicules encores ! Rolala toi alors ! Sur ce je te fais de gros bisousSsSsS jtadore ti ange (k)

Publicité
Commentaires
S
bin oué tt sexplik le probleme c ke mon apareil numérik é lui oci en pannne :( tro déçue lol si tu veu une foto fodra kjen fasse une a la cam pour le momen!! gros bisous
Publicité