Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel Inside my Mind
9 février 2007

IUT Informatique

Belfort017Quel beau bâtiment !! OGP Informatique, un des nombreux bâtiments où je bosse. Ce matin fut un grand jour ! Arrivée à l'IUT à 7h58 ( j'étais pas en avance ! :D ) je me dirige vers l'amphi 3 ou doit se dérouler mon cour d'économie ... et là... je passe devant le tableau d'affichage, où je vois une feuille avec le résultat du semestre 1... le stress monte... je cherche mon nom...  mais j'ai du mal... faut dire que c'est pas une petite classe, nous somme 110 !! :D et là d'un coup je le vois... je décale mon regard sur la droite pour voir les 17 notes de toutes mes matières... et la moyenne... et soudain le bonheur ! :D 11,05 de moyenne générale ! et je suis classé 26ème au niveau de la promo, 26ème sur 110 !!!!!!! :D du coup 1er semestre validée ! je peux passer mon week-end sans me tracasser la tête. Pas comme certains. (70 élèves n'ont pas eu la moyenne au premier semestre ).

Publicité
Commentaires
T
Trop fort ... dit plutôt que t'as pas les capacités pour aller en école d'ingé... ptit branleur :P:D.
F
L'IUT... je crois que je vais faire ça l'année prochaine, l'école d'ingé ça marche pas trop fort ces derniers temps...
Publicité