Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel Inside my Mind
18 février 2007

La puissance... dans le creux de ma main (MDR)

W300iVoilà, après ... euh... que je calcule... 6 ans ! ouai 6 ans avec le même numéro de portable, j'ai enfin changé, et j'en ai profité pour changer de portable en même temps tien... malheureusement pour moi mon choix n'a pas été le meilleur puisque le fait de prendre ce téléphone à réveillé chez une certaine personne un sentiment de haine, de souffrance ... lol du coup je vais me faire tabasser... (k) Avec ça maintenant téléphone illimité, internet aussi, télévision, tout le blabla habituel :D je vais pouvoir persécuter toute les personnes que j'aime et parler durant des nuits :D lol Alors pour tout ceux qui n'ont pas encore mon nouveau numéro c'est le O6 89 ... et puis non! :D si vous ne l'avez toujours pas c'est qu'il y a une bonne raison :D...

Publicité
Commentaires
D
Ben pleur pas stef... ou "pff" je pouvais pas te le donner, tu étais sur un continent où les sms coutent vraiment, vraiment trop chère ! :D lol tu peux pas avoir l'exclusivité pour tout non plus ! :) (k)(k)(k)(k)(k)
P
puisk c com sa jte le demandré mm pa tn numéroooooo!!! :'(
Publicité