Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel Inside my Mind
25 février 2007

Vacance

Plage_couch__soleilLes Vacances, pour certain(E)s c'est la fin, vous avez ben su en profiter ... n'est ce pas surtout toi là le ptit ange... ta passé de bonne vacance, dans ce petit pays l'Afrique ou il fait 40° en pleine hivers ! :D a ben bravo ! MAIS s'en est assez !! il est temps de sortir les vielles blagues et de commencer à vous narguer de jour en jour et celas pendant  2 semaines ! PARCE que nous !, les B, nos vacances ne font que commencer et elles vont être torrides ! ( ou pas ) elles vont tout déchirer ! ( ou pas ) on va taper du parisien dès mercredi !!! ( ou pas ) on va ... on va ... Nan ... c'est pas drôle... Je vous souhaites une bonne rentrée ! :) A mon ptit ange et mon ti koala d'amour (l)(k) !!

Copyright Stef ! Je tien à le préciser, photo qui sort de son portable durant sa petite semaine en aréique :) ( ouai elle est plus Zolie en couleur mais bon, ce n'est pas le principe du blog ! )

PS : Ah ouai aussi ... pour ceux qui veulent rire un coup... allez donc jeter un coup d'oeil sur l'album photo an bas a gauche, cliquez dessus puis après cliquez sur DIAPORAMA... ;)

Publicité
Commentaires
S
tavé pa le droi dutilisé MA foto!!!!!! lol pui c vré kel a mm pa tt son charme sans lé couleur du couché de soleil!! :'( alala ke de bon souvenir (ou presk) passe de bone fin de vac!! ( ds 3 semaine sa sra de retour a moi detre en vac c pa une vie sa !! ) :P
Publicité