Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel Inside my Mind
1 mars 2007

My litle green angel !

Aaa002Mon indexoman inversée gauchère préférée ! En même temps c'est aussi la seul :D. Sa nous fait un point commun au  moins ! Personne ne comprend ? Normal sa vous regarde pas bande d'indiscret tous autant que vous êtes :D On a bien le droit d'avoir des petits secrets tout de même ! ( tout comme le secret de notre fils caché... :D ) Le ptit ange aimais pas mon blog parce qu'il manquait de couleur et voilà que maintenant elle m'en fait tout plein rien que pour moi... EN NOIR ET BLANC ! :D vous verrez que d'ici peu j'aurai lancé un style du tonnerre ! Le noir et le blanc c'est deux super force opposées ! LE YING ET LE YANG ! LE JOUR ET LA NUIT ! ... quoi moi drogué ? nan ...
Au faite STEF ! Quand est ce qu'on part tout les deux en voyage en AFRIQUE ? :D... ro bisous mon ptit ange ! (k)(l)

Publicité
Commentaires
Publicité