Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel Inside my Mind
1 avril 2007

On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement.

oeil_tristeBien longtemps que je n'ai pas posté un article... Pas trop le goût à vrai dire... Cette semaine ne fût pas la meilleur des semaines de ma vie... Perdre son grand père n'est pas quelque chose de facile... surtout quand on ne s'y attend pas et que c'est la première fois que l'on perd un proche. Comment peut on être plein de vie, sans problèmes, jamais malade... et se retrouver en quelques heures à l'hôpital... sans pouvoir dire au revoir aux gens que l'on aime... C'est quand les gens ne sont plus là que l'on se dit que l'on a pas assez profité de leur présence. Je ne t'oublierai jamais. Je t'aime.

Publicité
Commentaires
E
Ce n'est pas simple le premier deuil. Ca prend du temps. On emporte avec soi les bons souvenirs et les plus doux aussi.<br /> <br /> Elie<br /> http://elieweb.free.fr
Publicité