Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel Inside my Mind
3 avril 2007

Retard....

1 2

  Du retard dans mon boulot ! ouai... le DVD de mon film à beau avoir été rendu au prof il y a 2 semaines... la version final de mon film n'est fini que depuis 48heures :p Je suis passé ce soir en sortant de cour à l'imprimerie... où m'attendais mes JOLIES pochettes de DVD ! OWA !! fier de mon travail :p lol.

  Ensuite.. rentrage à la maison où je me suis munie d'une pair de ciseaux et crouch crouch... ( c'est le bruit du coupage de feuille ! ) enfin non vu que c'est un papier de pochette de DVD... c'est plutôt un papier glacé alors sa fait CROUICH :p ( n'importe quoi !).

  Maintenant il faut faire tourner le PC toute la nuit et mettre le réveil toute les 30 mn pour aller mettre un nouveau DVD à graver :D... après ça... il ne me reste que le livret intérieur et c'est bon il est prêt à la distribution ( malheureusement une distribution sans bénéfice ) lol.

  A quand le film 2 ? Et bien sachez que grâce à ce petit film j'ai décroché la réalisation d'un spot publicitaire ! :D ça devrais ce faire en Juillet - Août... Et peut être que dans 10 ans je serai à la tête de ma boite de production ... MDR ! nan... je préfère l'informatique ! :p mais tout de même c'est marrant un petit film de temps en temps !

  Pour les curieux, la version REPORTAGE de 19mn est disponible en qualité MÉDIOCRE mdr... sur internet en clinquant sur le lien suivant : LA CROQUEUSE DE FORÊT . Voilà Voilà... désolé pour la qualité, je mettrai un autre lien par la suite et un autre de téléchargement plus tard pour les chanceux qui ont l'adsl ! ( ouai comme moi ).

COPYRIGHT BERMON DAMIEN ! ( c'est bon de pouvoir dire çà MDR )

Publicité
Commentaires
Publicité