Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel Inside my Mind
6 avril 2007

Pâques !!!

FOND_moiDes ombres planent sur moi , j'ai vraiment pas de POT ! ... lol nan sa commence mal... :D Aujourd'hui Vendredi 6 Avril 2007... ce n'était pourtant pas le 13 ( c'est pour la semaine prochaine par contre ) mais je n'ai vraiment pas eu de chance ! 17 heures à mon téléphone... je quitte le pc de l'université et je me dirige vers la sortie, heureux, en week-end :D... de plus grand week-end... plus que 5 mètres avant la porte de sortie et là... c'est le drame ! Une grosse affiche " DEVOIR D'ACSI SAMEDI 14 AVRIL DE 8h à 9H, PRÉSENCE DE TOUT LES GROUPES OBLIGATOIRE !!!! " ... et là... la panique m'envahis ! Je suis sensé partir jeudi en train pour Besançon pour aller voir le CONCERT DE SUPERBUSSSSSSS!!!!!!!!! :D... louper les cours le vendredi et paf vacance... mais voilà que ce foutu prof nous colle un PARTIEL obligatoire ! :'( Ne pouvant changer mon programme ( parce que j'ai pas envie et parce que j'ai déjà payé de toute façon) je suis obliger de prendre le train de nouveau à 5 heures du matins pour rentrer chez moi et être de bonne heure à l'université pour une petite épreuve de merde de 1h qui va de toute façon se solder par un .. 3/20 ! :D ACSI = MER**.  Enfin bon... quand on a pas de chance... on a pas de chance ! Au moins... J'aurai passé deux bonnes journées Jeudi et Vendredi !!! c'est déjà ça... pour ce qui est de la suite... c'est pas trop mal non plus ! En vue un petit déplacement à Gueugnon en bus pour aller en demi-finale de la Coupe de France de Football !!! MONTCEAU - SOCHAUX !!! Je pense que se sera une très bonne soirée... Après... il me restera à passer de bonnes vacances. Bien mérités à mon goût ! Non ...?

Au faite... Joyeuses Pâques à vous tous ! :)

Publicité
Commentaires
Publicité