Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel Inside my Mind
9 avril 2007

Stef

stefBlague















LOL !! tu t'ai fais EUUUUU ! :D Petite blague ( de gamin ) téléphonique faite à 5 personnes ce matin... elles se reconnaitront. Mais malheureusement soit sa tombait sur la messagerie soit sa raccrochait au bout de 10 secondes ( hein Sandra ... lol ). En tout cas le ptit ange a sautée dans le panneau... et je vous fait partager se moment en exclusivité :p Suffi de cliquer sur lecture ( c'est le petit bouton vert pour les incultes :) ) comme je suis généreux ! oui je le sais.

Publicité
Commentaires
D
Bah écoute ... c déja gelé !:p
S
t méchannn!!! ma vengeance sera térible!!.... mai la vengeance est un pla ki se mange froi?!!!!! alor patience.....
Publicité